top of page
                 Nous sommes le collectif de” la manif pour tous” du département du Maine et Loire raccordé au collectif national. Notre objectif est d'offrir les meilleures conditions d'organisation aux milliers de personnes de notre département qui souhaitent faire entendre leur voix en allant manifester à Paris le 26 MAI, pour dire non au projet de loi Taubira, non à la PMA, à la GPA, aux mères porteuses. Il y a urgence à se mobiliser pour la promotion de la famille!

Le collectif est sans étiquette religieuse ni politique. Tout le monde est le bienvenu! Chacun porte une responsabilité de ce que sera la société de nos enfants.

Vous trouverez également des tracts à télécharger et à distribuer, des liens vers les réseaux sociaux et des liens vers les boutiques en ligne de la manif pour tous.
                    Rassemblons nous dans la la bonne humeur et avec conviction, pour manifester notre opposition et faire reculer le gouvernement sur son projet de loi ! La bataille n'est pas perdue, le combat n'est pas terminé.

La manifpourtous a lancé une opération appelée lamanifpartout qui consiste à mener "une action par jour pour faire tomber la loi Taubira". Pour cela il vous suffit d'aller sur le site
www.lamanifpartout.com

Qui sommes nous ?